InfoSomain n°5

Publié le par tous ensemble pour somain

Chéres Somainoises, chers Somainois. Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreux messages sans cesse grandissants.

Comme nous, vous avez pu observer la virulence des attaques, non fondées, du maire à notre encontre. Par conséquent à défaut de courtoisie, nous l'invitons à l'éducation et au respect.

 

Si vous le voulez bien nous allons vous transmettre quelques messages reçus sur notre blog venant de plusieurs Somainoises et Somainois tous quartiers confondus (plus de 700 mails en 3 mois)

  1. de Agnès X: "Je suis mère de famille avec 4 enfants, nous vivons à 5 dans un 2 pièces et j'attends toujours un logement avec 4 chambres depuis 5 ans, alors comment se fait il que le fils de Mr le maire à trouvé une maison soginorpa avec 2 chambres, rue Mezzel à desessevalle en un temps record, votre politique du favoritisme pour votre famille est honteuse et inadmissible"

  2. de Thierry X: "j'ai toujours voté pour le maire ainsi que ma famille et mes proches, car il nous avait promis du boulot à côté de chez nous avant les élections, maintenant c'est terminé, avec ce maire qui promet tout depuis 36 ans, bonjour les dégâts."

  3. de Sophie X: "j'ai postulé comme femme de ménage à l'hôpital de Somain, à plusieurs reprises ces dernières années, mais sans succès alors que son fils au maire et sa femme sont rentrés sans problème, ce n'est pas une coïncidence mais magouille et compagnie"

  4. de Stéphane X : "pourquoi le maire prends des sous-traitants pour les espaces verts alors que le chômage à Somain est terrible, plus qu'ailleurs, çà nous donnerait des emplois et ça coûterait moins cher comme le dit Alain Zaffani"

     

La liste est très longue, il en ressort que la politique du maire est basée sur des accords bizarres??? avec toujours les mêmes sociétés et personnes, il utilise de plus en plus le journal de la ville comme journal de propagande, il préfère répondre par des démentis, plutôt que de venir débattre de micro à micro (cela reflète parfaitement ces individus calomnieux, méchants, dépourvus de courage )

Un exemple très précis de ses mensonges, dans la vie Somainoise de septembre 2012 (page 11) concernant les feux de poubelles, il écrit être intervenu directement, immédiatement et personnellement auprès des pompiers et du commissariat. Nous vous apportons une fois de plus la preuve de nos vérités par rapport à l'ensemble de ses tromperies. Au moment des faits, il était tranquillement en vacances ( juillet/aout) comme six mois par an, au soleil dans sa luxueuse propriété en Dordogne.

La seule équipe de Somain présente sur le terrain ce moment là était la nôtre pour alerter les services d'interventions ( preuve et témoignage à l'appui)

 

 

2012-08-06 08.05.08  2012-08-06 08.08.49 (1) 

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et à vous inscrire à notre "newsletter" pour être informés par courriel de la parution de tout nouvel article


Très cordialement et à bientôt, joignable 7/7 au 06 89 98 28 79 ainsi que sur facebook

 

Alain ZAFFANI   Laeticia CASTANON 

Tous ensemble pour SOMAIN — liste indépendante

 

Publié dans InfoSomain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article