Info Somain n°19

Publié le par tous ensemble pour somain

Chères Somainoises, chers somainois,

Vous avez été nombreux à nous rejoindre sur la pétition des panneaux stop à De Sessevalle (près de 1000 signatures) pour dénoncer la manière autoritaire et non concertée du nouveau plan de circulation antiéconomique, antiécologique qui n’a fait objet d’aucune consultation et concertation. Commissariat, sapeurs pompiers, et moi-même représentant de « Tous ensembles pour Somain »  conseillier municipal, n’avons jamais été informés.

Les habitants se plaignent de ces modifications, les commerçants en souffrent économiquement, le quartier est isolé, déserté et à terme, ne sera plus dynamique et l’essor social salarial sera de plus en plus fragilisé. Car le quartier de De Sessevalle à tous les atouts humains et géographiques pour s’épanouir, si tant est que la politique de la majorité municipale ne les étouffent pas en les rendant dépendants de bons alimentaires distribués par qui vous savez, mais financés par les contribuables.

Ces désagréments n’ont pas échappé aux différents medias régionaux et nationaux :

La voix du Nord dans sont édition du dimanche 8 septembre :

http://www.lavoixdunord.fr/region/somain-les-stop-de-de-sessevalle-n-en-finissent-ia16b12139n1524189

 

Et le journal télévisé de 13h de Jean Pierre Pernaut sur TF1le mardi 10 septembre

 

 

Nous seront toujours présents à vos cotés si vous en êtes d’accord, nos axes de travail basés sur les emplois, les logements et les services sociaux pour que notre ville soit moderne, attrayante et performantes

Très cordialement,

 

Toute l'équipe d'Ensemble pour Somain menée par Alain Zaffani.

Publié dans Vie locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article